EXPERT EN PIÈCES AUTOMOBILES

Céramique chimique Cie., Ltd de Pingxiang Hualian.

Céramique Nid D'Abeille De Stockage Thermique

Brève description:

La céramique en nid d'abeille est un nouveau type de produit céramique industriel développé ces dernières années.Ils ont une grande surface, un débit d'air plus élevé, de bonnes fonctions thermiques, des propriétés chimiques stables, etc. À l'heure actuelle, les nids d'abeilles en céramique sont utilisés pour purifier les gaz résiduaires industriels, les émissions des automobiles, éliminer le bruit, traiter les eaux usées, sécher l'air, incinérer , utilisé dans la fabrication d'instruments à rayons infrarouges, pour filtrer les liquides métalliques, etc. Tous les nids d'abeilles en céramique peuvent être produits conformément aux demandes des clients.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

La combustion à air à haute température (HTAC) est une nouvelle technologie de combustion avec une économie d'énergie et une protection de l'environnement énormes.Les céramiques en nid d'abeille à stockage thermique sont largement utilisées dans les divers fours de chauffage, hauts fourneaux chauds, fours de traitement thermique, fours de craquage, torréfacteur, four de fusion, fours à puits, chaudière à gaz de pétrole, etc. dans l'acier, les machines, les matériaux de construction, la pétrochimie, fonderie de métaux colorés et industries etc.

La céramique en nid d'abeille à stockage thermique complexe corindon/mullite et cordiérite/mullite développée par notre société présente les caractéristiques notables suivantes : parfaite résistance aux hautes températures, anticorrosion, parfaite stabilité aux chocs thermiques, haute résistance mécanique, grande capacité de stockage thermique, propriété de conduction thermique avantageuse, énergie la conservation des résultats et la durée de vie sont grandement améliorées.À l'heure actuelle, nos produits ont déjà été approuvés par de nombreuses entreprises sidérurgiques et exportés vers le marché du Japon, de la Corée du Sud et de l'Europe et de l'Amérique.

Prospérités physiques

Indice

Unité métrique

Valeur

Unité britannique

Valeur

Densité du matériau

g/cm3

2.3-2.6

lb/pi3

151

Expansion linéaire moyenne (20-800)

10-6 / k-1

<2,5

   

Capacité calorifique spéciale

KJ / Kg

900-1200

   

Conductivité thermique

Avec / MK

1,8-3,0

   

Température d'application maximale.

C

1350

 

2450

Force de résistance à l'acide perte de poids

%

<4

   

Absorption de l'eau

%

<5

 

La taille et les spécifications

(mm)

Quantité de canaux

Épaisseur de paroi (mm)

Largeur du canal (mm)

Superficie (m2/m3)

Section vide (%)

Densité d'emballage (kg/m3)

Poids par pièce (kg)

150*150*300

25*25

1,0

4,96

580

68

696

4.7

150*150*300

40*40

0,7

3.03

891

65

814

5.5

150*150*300

50*50

0,6

2,39

1090

63

903

6.1

150*150*300

60*60

0,5

1,99

1303

63

932

6.3

150*100*100

40*40

1

2.5

784

49

799

1.2

150*100*100

33*33

1.1

3.0

691

52

750

1.13

150*100*100

20*20

2.0

5.0

392

49

692

1.04

100*100*100

40*40

1,0

2.5

784

49

810

0,81

100*100*100

33*33

1.1

3.0

691

52

750

0,75

100*100*100

20*20

2.0

5.0

392

49

680

0,68

Application

3
2 (2)
2 (1)

Processus de production:

1
2
3
4
5
6

Paquet et expédition :

1
2
3

  • Précédent:
  • Suivant:

AUTOPARTS EXPERT

Pingxiang Hualian Chemical Ceramic Co., Ltd.

Thermal Storage Honeycomb Ceramic

Short Description:

Honeycomb ceramics are a new kind of industrial ceramic product developed in recent years. They have a large surface area, higher air ventrate, good heat functions, stable chemical properties etc. At present, ceramic honeycombs are being used to purify industrial waste gas, automobile emissions, eliminate noise, deal with waste water, to dry air, incineration, used in the manufacture of infrared ray instruments, to filter metal liquids etc. All ceramic honeycombs can be produced in conformance with customer requests.


Product Detail

Product Tags

High Temperature Air Combustion (HTAC) is a new type combustion technology with enormous energy-conservation and environmental protection. The Thermal storage honeycomb ceramics are widely used in the various heating furnaces, hot blast furnaces, heat treatment furnace, cracking furnaces, roaster, melting furnace, soaking pit furnaces, oil gas boiler, etc in the steel, machinery, building materials, petrochemical, colored metal smelting and etc industries.

The corundum/mullite and cordierite/mullite complex thermal storage honeycomb ceramic developed by our company has the following notable characters: perfect high temperature resistance, anticorrosion, perfect thermal shock stability, high mechanical strength, large thermal storage capacity, advantaging heat conduction property, energy conserving result and service life are improved greatly. At present, our products have already been approved by numerous iron and steel enterprise and exported to Japan, South Korea and Europe and America market.

Physical Prosperities

Index

Metric Unit

Value

British Unit

Value

Material Density

g/cm3

2.3-2.6

Lb/ft3

151

Average Linear Expansion (20-800)

10-6/k-1

<2.5

   

Special Heat Capacity

KJ/Kg

900-1200

   

Heat Conductivity

W/MK

1.8-3.0

   

Maximum Application Temp.

C

1350

 

2450

Acid resist strength wt.loss

%

<4

   

Water Absorption

%

<5

 

The Size and Specification

(mm)

Quantity of channels

Wall thickness(mm)

Channel Width(mm)

Surface area(m2/m3)

Void section (%)

Packaging density(kg/m3)

Weight per piece(kg)

150*150*300

25*25

1.0

4.96

580

68

696

4.7

150*150*300

40*40

0.7

3.03

891

65

814

5.5

150*150*300

50*50

0.6

2.39

1090

63

903

6.1

150*150*300

60*60

0.5

1.99

1303

63

932

6.3

150*100*100

40*40

1

2.5

784

49

799

1.2

150*100*100

33*33

1.1

3.0

691

52

750

1.13

150*100*100

20*20

2.0

5.0

392

49

692

1.04

100*100*100

40*40

1.0

2.5

784

49

810

0.81

100*100*100

33*33

1.1

3.0

691

52

750

0.75

100*100*100

20*20

2.0

5.0

392

49

680

0.68

Application

3
2 (2)
2 (1)

Production Process:

1
2
3
4
5
6

Package & Shipment:

1
2
3

  • Previous:
  • Next: